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MANAGER (H/F) - SERVICE ETABLISSEMENTS

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Date de parution 16/10/2020
Date limite de candidature 01/11/2020
N° de l’offre NVHADD29422
Lieu ORLEANS
Type de contrat CDI
Rémunération 31943 eur par an
Organisme CPAM DU LOIRET
Niveau de qualification NIVEAU 6
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Contexte

L'ASSURANCE MALADIE RECRUTE UN MANAGER (H/F) POUR SON SERVICE ETABLISSEMENTS (TEMPS PLEIN)

Vous souhaitez vous investir en tant que Manager pour participer activement à la mission de service public de l’Assurance Maladie du Loiret, et plus particulièrement en gérant les relations avec les Établissements de soins et médico-sociaux tant publics que privés du département? Alors venez rejoindre l’équipe du service Établissements !

Placé(e) sous la responsabilité du Responsable de Département de la Gestion du Risque, le(a) Responsable du Service Établissements (H/F) assure le pilotage optimal de la facturation des Établissements publics et privés du département. Avec près de 847 879 k€ de dépenses, les règlements aux établissements représentent + de 54 % des dépenses de santé du Loiret.

Le Service Établissements est composé d’une quinzaine de personnes et assure :

  • Le règlement des factures (ordonnancement, contrôle, réclamations) émises par tous types d’établissements (Établissements de santé privés, publics et médico-sociaux) ;
  • L’expertise réglementaire et conventionnelle des textes applicables à ces établissements incluant l’information aux établissements et la réponse à leurs demandes ;
  • La gestion du risque (GDR) avec des actions d’envergure pilotées par la CNAM ou au niveau local, et coordonnées par le Directeur de la coordination régionale de la Gestion du Risque ;
  • L’enregistrement et le contrôle des données issues de l’ARS (arrêtés tarifaires, d’autorisation, de création) au fichier des établissements pour la Région Centre (RFOS).

Mission/Activités

  • Vous assurez le management opérationnel des 15 agents du service ;
  • Vous déclinez la stratégie de l’Assurance Maladie et les priorités locales de la Direction au sein des équipes ;
  • Vous pilotez et optimisez les activités afin d’atteindre les objectifs fixés dans le cadre du Contrat Pluriannuel de Gestion et de garantir la performance des processus ;
  • Vous animez votre équipe de travail, dans un état d’esprit alliant exigence et bienveillance ;
  • Vous assurez l’interface et la coordination avec des services internes (courrier, frais de santé, contrôle, gestion des bénéficiaires, fraudes, RH…) et des partenaires extérieurs (ARS, trésoreries, établissements…).
  • Les missions qui vous sont confiées sont susceptibles d’évoluer en fonction des besoins de la CPAM.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’organisme et notamment celles relatives au secret professionnel. Il devra s’assurer que les mesures de la Politique de Sécurité du Système d’Information seront bien mises en œuvre dans le processus dont il est Responsable.

Compétences

  • Vous disposez d’aptitudes managériales éprouvées aux cours de précédentes expériences pour fédérer, impliquer, mobiliser, faire progresser vos collaborateurs ;
  • Vous aimez travailler en équipe, vous inspirez les initiatives et valorisez la diversité ;
  • Vous insufflez de nouvelles méthodes de travail autour de pratiques collaboratives ;
  • Vous détenez des compétences en matière de pilotage : reporting, suivi et analyse d’activité ;
  • Vous disposez de bonnes aptitudes à apprendre et maitriser le dispositif réglementaire et conventionnel des textes applicables aux établissements.

Formation

Vous disposez d’une formation supérieure BAC + 3 minimum

Conditions particulières

Appel à candidatures interne et externe – Niveau 6 – Coefficient 315

Vous pouvez compter, pour vous accompagner dans votre prise de fonction de la Sous-Directrice, du Responsable de département, ainsi que sur la Responsable adjointe, l’équipe constituée d’une quinzaine de techniciens et enfin sur le Service Ressources Humaines.

Vous percevrez un salaire brut mensuel de 2 281.68€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel de 31 943.48€.

Vous bénéficierez d’une complémentaire santé et de titres restaurants.

Le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

Où ? CPAM du Loiret – au sein du site situé 18, rue Théophile Chollet à Orléans

Date de prise de fonction  Dès que possible

Contact

Envie de vous lancer ?

Envoyez votre candidature à : recrutement.cpam-orleans@assurance-maladie.fr avant le 01/11/2020 en précisant en objet la référence et la dénomination du poste « MANAGER ETABLISSEMENTS».

Pour les candidatures externes, vos références et diplômes vous seront demandés lors de l’entretien de motivation.

Les épreuves de sélection se dérouleront à partir du 02/11/2020. Elles seront composées d’un ou 2 entretiens avec le jury et d’une évaluation en cabinet de recrutement.

 

En savoir plus

Serge BONIN, Responsable du Département Gestion du Risque

serge.bonin2@assurance-maladie.fr

02.38.79.74.69

 

#AGIRENSEMBLE

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