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Manager de Proximité ou intermédiaire Service Social- Unité de Pau

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Date de parution 16/10/2020
Date limite de candidature 06/11/2020
N° de l’offre NVHADD32219
Lieu PAU
Type de contrat CDI
Organisme CARSAT AQUITAINE
Niveau de qualification NIVEAU 6
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Contexte

Un poste de Manager de proximité niveau 6, coefficient de qualification 315, coefficient maximum 512, est à pourvoir au Service Social de Pau  (11 travailleurs sociaux).

 

Le poste pourra être positionné au niveau 7, coefficient de qualification 360, coefficient maximum 587, suivant la qualification, l’expérience et les compétences du candidat.

 

Le périmètre du poste pourra évoluer, avec une extension sur l’ensemble des Pyrénées Atlanttiques (Pau et Bayonne) selon l’organisation finale du service retenue par la direction, eu égard à la réorganisation du service social actuellement en cours à la CARSAT Aquitaine.

Mission/Activités

Le candidat retenu assurera le management d’une équipe de Service Social de Pau dans le cadre d’une organisation sud aquitaine et d’une perspective de régionalisation d’une partie des fonctions du service social.

 

Il sera notamment chargé de :

 

  • Promouvoir les objectifs opérationnels de son secteur d’activité, organiser et gérer les moyens et évaluer la performance, et ce en adéquation avec la COG et les indicateurs du CPG
  • Animer son équipe, identifier les dysfonctionnements, les analyser, et mettre en œuvre les solutions adaptées à l’environnement et aux acteurs,
  • Accompagner le déploiement du référentiel national de processus (RNP) dans le cadre de la démarche qualité
  • Proposer des actions d’adaptation au changement, traiter les situations complexes (managériales, relationnelles, organisationnelles, techniques) dans les domaines relevant de son secteur d’activité,
  • Piloter des projets ou missions spécifiques transversales sur la région,
  • Animer des groupes de travail à dimension régionale
  • Participer le cas échéant à des groupes de travail nationaux
  • Contribuer à la mise en œuvre du projet d’entreprise
  • Rechercher et favoriser des relations internes et externes permettant l’échange d’informations nécessaires à l’activité et le développement de réseaux de partenaires,
  • Réaliser les entretiens annuels d’évaluation et d’accompagnement des collaborateurs.

 

Compétences

La tenue du poste requiert en particulier :

  • Des compétences managériales (gestion et animation d’équipe, gestion RH, contrôle des risques),
  • Des compétences en terme d’accompagnement au changement et d’innovation
  • Des compétences en conduite de projet,
  • Une maitrise de la gestion d’activité,
  • Des compétences relationnelles confirmées.

Formation

Les candidats devront être titulaires :

 

  • Soit du Diplôme d'Etat d'Assistant de Service Social et d’une expérience de management associée,
  • Soit d’un Diplôme Supérieur de second cycle universitaire notamment dans le domaine de l’ingéniérie sociale

Conditions particulières

Une expérience antérieure de management serait appréciée.

Les candidats devront, en outre, être titulaires du permis de conduire, le poste étant basé, à Pau mais nécessitant des déplacements réguliers en Sud Aquitaine et occasionnellement sur la région Nouvelle Aquitaine. La contribution à des groupes nationaux nécessite ponctuellement des déplacements essentiellement vers la région parisienne.

 

SELECTION DES CANDIDATS

 

Les candidats retenus, après étude sur dossier, seront entendus par un jury.

Contact

DEPOT DES CANDIDATURES

 

Les lettres de motivation, accompagnées d’un curriculum vitae, doivent être transmises au service Gestion des Emplois et Compétences (boîte mail recrutement@carsat-aquitaine.fr) :

AU PLUS TARD LE 6 NOVEMBRE 2020

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