• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Manager opérationnel

Manager Opérationnel en Gestion Administrative du Personnel

Retour aux résultats
Date de parution 16/10/2020
Date limite de candidature 31/10/2020
N° de l’offre NVHADD31382
Lieu LYON
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DU RHONE
Niveau de qualification NIVEAU 5B
> Postuler Imprimer

Mission/Activités

Tu seras en charge de manager une équipe qui se compose de dix techniciennes et de deux référentes techniques. Motivées, plusieurs d’entre elles participeront au processus de recrutement pour trouver un(e) responsable qui attachera de l’importance aux valeurs humaines. Elles sont attachées à l’idée d’avoir un manager responsable et sincère.

Tu seras rattaché(e) au DRH. Il recherche d’abord une relation de confiance et la capacité de poser en toute simplicité  l’ensemble des sujets de travail, les plus simples comme les plus difficiles. Il souhaite une personne autonome, qui sait quand rendre compte et qui possède de réelles compétences d’organisation. Comme les membres de l’équipe, il considère essentielle les relations humaines et une bonne qualité de vie au travail.

Ton équipe et ton DRH attendent également des compétences dans la matière RH pour garantir la roadmap qui sera fixée. L’unité est chargée particulièrement de la gestion des contrats de travail dans toutes ses dimensions (accueil du salarié, contribution au suivi budgétaire, gestion du contrat, de l’absentéisme et de l’ensemble de la relation avec les clients internes). Les opérations de paie sont réalisées par une autre unité de la caisse primaire. Au-delà des aspects managériaux, le métier est technique. Des connaissances dans les domaines du droit du travail, de la gestion du personnel et/ou de la paie sont très appréciées. Il est nécessaire d’être à l’aise avec les outils informatiques.

Tu travailleras également en transversalité avec les collègues de la Direction des Ressources Humaines mais aussi avec de nombreux salariés de la caisse primaire pour réfléchir et mettre en œuvre des projets par exemple.

Compétences

Une expérience managériale est souhaitée

 

Ouvert niveau 5B ou 6 selon profil (rémunération à partir de 30KE sur 14 mois)

Formation

Une expérience dans le domaine de la gestion du personnel serait appréciée

 

 

Conditions particulières

Le candidat retenu devra se conformer à la Politique de Sécurité du Système d’Information en vigueur au sein de l’organisme et faire preuve de confidentialité au regard de la consultation et/ou de la manipulation de données à caractère personnel et de santé.

Contact

Pour postuler :

CV et LM à envoyer par messagerie avec en objet « Candidature RDU GAP » à :

Tous les documents rédigés dans des formats bureautiques sont à  transmettre en format PDF.

Date forclusion : 31/10/2020

Date de prise de fonction souhaitée : dès que possible

Modalités de sélection :

  • Pré sélection sur dossier de candidature
  • Inventaire de personnalité
  • Entretien
Retour aux résultats