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MANAGER DE PROXIMITE - SERVICE RELATION DE SERVICE ET TRAVAIL SOCIAL

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Date de parution 14/02/2020
Date limite de candidature 11/03/2020
N° de l’offre NVHADD25530
Lieu AURILLAC
Type de contrat CDI
Rémunération 29378-48372 eur par an
Organisme CAF DU CANTAL
Niveau de qualification NIVEAU 5B
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Contexte

La Caf du Cantal a en charge la gestion de 22 013 allocataires, elle verse chaque année plus de 114 millions d’euros de prestations légales et 7.1 millions d’euros de dépenses d’action sociale. Elle gère une plateforme téléphonique mutualisée pour des Caf de la Région Parisienne ainsi que deux Services nationaux de production.

Au-delà de la gestion et du versement des allocations, la Caf intervient dans les domaines de la petite enfance, du logement, du handicap, de l’insertion des publics précarisés et développe une politique d’action sociale dynamique.

Dans le cadre de l'offre globale de service, la Caf du Cantal recrute un Manager de proximité - Relation de service et  Travail Social (H/F), niveau 5B (Coefficient de qualification 285). L'unité est composée de trois Travailleurs Sociaux et trois Conseillers de service à l'Usager.

Mission/Activités

Sous la responsabilité du Directeur, le manager de proximité aura pour mission :

  •  d’animer les équipes du travail social et de la relation de service à l’usager (accueil physique, téléphonique, accompagnement au Caf.fr) et de manager ceux qui la composent ;
  • de renseigner et d’analyser les indicateurs nationaux et locaux ;
  • d’assurer le reporting auprès de son Responsable ;
  • de mettre en place des actions de supervision et de réaliser les EAEA ;
  • de développer les partenariats nécessaires à la réalisation de la mission ;

Compétences

  • Possède une aptitude au management ;
  • Connaît la réglementation, les processus, les procédures liés à son domaine d'activité ;
  • Connaît l’environnement institutionnel, ses missions, son organisation et les grandes orientations stratégiques (COG-CPG) de sa branche ;
  • Connaît les évolutions environnementales (technologiques, réglementaires…) ;
  • Traduit les objectifs de l’organisme en objectifs opérationnels pour son équipe, les décline en objectifs individuels et en suit la réalisation ;
  • Organise et gère l’activité et les moyens de son secteur pour atteindre les objectifs, respecter les échéances dans une logique d’optimisation des ressources ;
  • Anime des réunions ou groupes de travail ;
  • Respecte les règles de confidentialité, de secret professionnel et de déontologie.
  • Est en capacité de développer les partenariats ;

 

Une expérience avérée en management serait un plus.

Formation

Le candidat retenu devra être disponible et en capacité d’effectuer des déplacements hors du département.

 Le candidat s’engage à suivre toute formation nécessaire à l’exercice de ses fonctions.

Conditions particulières

Les candidats présélectionnés seront reçus en entretien le 24 mars 2020.

 La Direction se réserve le droit de recourir à des tests ou une épreuve écrite le cas échéant.

Contact

Lettre de motivation et Curriculum vitae devront être adressés à Madame la Responsable des Ressources Humaines de la Caf du Cantal au plus tard le 11 mars 2020 par mail à l’adresse suivante :

ressources-humaines.cafaurillac@caf.cnafmail;fr

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