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  • Gestionnaire de production de service médical

AGENT ADMINISTRATIF

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Date de parution 16/10/2020
Date limite de candidature 23/10/2020
N° de l’offre NVHADD32193
Lieu Privas
Type de contrat CDD
Organisme DRSM AUVERGNE-RHONE-ALPES
Niveau de qualification NIVEAU 3
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Contexte

La direction régionale du Service médical (DRSM), service déconcentré de la CNAM, recherche un(e) agent administratif (H/F).

 

Issue d’un processus de fusion entre les DRSM Auvergne et Rhône-Alpes, la DRSM AuRA compte 870 salariés (663 personnels administratifs, 207 praticiens conseils) répartis sur 12 départements au sein de l’échelon régional et des échelons locaux du Service médical.

La nouvelle structure est fonctionnelle depuis le 1er janvier 2020.

 

Acteur majeur de la gestion du risque en région, la DRSM exerce les missions suivantes :

  • Participer aux activités de contact tracing de l’Assurance Maladie dans le contexte de la crise sanitaire
  • Conseiller et orienter les assurés dans leur parcours médico-social ;
  • S’assurer de la justification médicale des prestations versées par l’Assurance maladie
  • Accompagner les professionnels de santé et les établissements de soins dans les évolutions de leurs pratiques ;
  • Participer à la transformation du système de soins ;
  • Lutter contre les comportements déviants et les pratiques dangereuses.

Mission/Activités

L’unité contact tracing du service du contrôle médical est dédiée au tracing des patients  contaminés par le Covid-19 et de leurs cercles de contamination potentielle.

Elle contribue à l’identification la plus rapide possible et à l’accompagnement des personnes qui ont été en contact avec un patient testé positif au virus les jours précédant le dépistage et à la promotion auprès de ces personnes dites « contact » des gestes barrières et des conduites d’isolement.

L’activité confiée, en lien avec les praticiens conseils, sera consacrée

  • à la saisie des données administratives des personnes contactées,
  • à l’enquête téléphonique auprès des patients positifs porteurs du virus, ainsi qu’auprès de leurs contacts,
  • à la mise en place des procédures de tests et d’isolement de ces patients,
  • à la gestion des arrêts de travail pour les patients positifs et leurs cas contacts,

Le/la candidat(e) retenu(e) devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information de l'organisme (PSSI).

 

Compétences

La personne recrutée

  • maitrisera/connaitra :

- les techniques d’entretien téléphonique

- les outils bureautiques

             

  • sera capable de :

- qualité d’écoute

- s’adapter rapidement aux logiciels de l’activité contact tracing

- s’adapter à la pression et au volume d’activité

 

  • fera preuve de

- sens relationnel, courtoisie

- réactivité

- organisation et rigueur

- dynamisme, implication et esprit d’équipe

- discrétion

Formation

Formation et  niveau souhaitée : Bac+2 en secrétariat ou gestion de la relation client

Expérience professionnelle : Expérience appréciée dans la relation client et/ou en gestion administrative

Conditions particulières

Le poste se situe à Privas.

 

Contrat :

Temps plein 36h hebdomadaires du mercredi au dimanche.

Le service aux assurés est ouvert de 8h à 18h.

L’activité pourra s’exercer en partie en télétravail.

 

CDD de 3 mois, avec possibilité de prolongation voire de titularisation en fonction des besoins.

 

Rémunération et avantages :

Salaire brut : 1 627,21€ € mensuel / 22 780,93 € annuel (mensuel x 14 mois)

+ prime d’intéressement au prorata temporis, chèques-déjeuner, participation employeur sur les transports et accès aux œuvres sociales CSE.

 

MODALITÉS DE RECRUTEMENT 

Sélection des candidats : sur analyse du dossier de candidature puis entretien(s)

 

Date limite de candidature : 23/10/2020

 

Prise de fonction :   dès que possible

 

Transmission des candidatures : 

Les candidatures (lettre de motivation et CV) sont à transmettre à l’attention de Mme Rebora, Directrice adjointe DRSM AURA à l’adresse suivante : recrutement.drsm-aura@assurance-maladie.fr

Elles devront être nommées comme suit :

  • NOM_PRENOM_CV_VP36_CT_EL07 et
  • NOM_PRENOM_LM_ VP36_CT_EL07

 

Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap

Contact

Toute précision sur cette offre d’emploi pourra être obtenue auprès de :

Patricia ROUX, responsable d’administration générale : 04.75.20.11.66

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