• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire conseil Sécurité Sociale

AGENT ADMINISTRATIF

Retour aux résultats
Date de parution 16/10/2020
Date limite de candidature 30/10/2020
N° de l’offre NVHADD32189
Lieu Calais
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DE LA COTE D'OPALE
Niveau de qualification NIVEAU 2
> Postuler Imprimer

Contexte

Depuis le déconfinement progressif du 11 mai 2020, les Pouvoirs publics se sont orientés vers l’organisation d’un dépistage massif du Covid-19, reposant sur un dispositif d’identification des patients et de de leurs cercles de contamination potentielle.

L’objectif poursuivi est, pour chaque diagnostic positif posé par un médecin à compter du 11 mai 2020, les  personnes avec lesquelles le patient aura été en contact les jours précédents soient identifiées, puis testées et enfin invitées à se confiner, de sorte de casser au plus vite la chaîne de contamination.

Les principes et objectifs de la stratégie de « contact-tracing » sont les suivants :

  • La recherche des personnes contacts de tout cas confirmé, notamment hors de son foyer, doit être initiée sans délai et en tout état de cause le jour-même de la consultation médicale initiale ;
  • Toute personne contact qui devient cas confirmé de Covid-19 doit faire l’objet d’un recensement et d’une recherche de ses personnes contacts ;
  • La mise en œuvre d’un dispositif de contact-tracing réactif et de très grande ampleur doit permettre de limiter la constitution de chaînes de transmission et la survenue de cas groupés de coronavirus Covid-19 dans les territoires

La prise de fonction est immédiate. CDD de 1 mois renouvelable 1 fois.

Temps plein 36 H semaine.

La plateforme est ouverte 7j/7 de 8h30 à 19h. Le/la candidat(e) travaillera les weekends et sera en repos 2 jours consécutifs à déterminer en fonction du planning entre le lundi et vendredi.

Mission/Activités

Mission/Activités

Le/la candidat(e) retenu(e) assurera les missions suivantes :

  1. Contacter le patient 0 (patient positif) afin de retracer les cas de contacts, dans les 4h suite à la création de la fiche du patient;
  2. Contacter l'ensemble des cas contacts dans les 24h suite à la création de la fiche : le conseiller informe sur l'exposition au virus et donne ses préconisations (isolement,arrêt de travail,réalisation d'un test...);
  3. Assurer le reporting sur les fiches de saisies;
  4. Participer aux réunions d'équipe

Compétences

Les compétences requises pour ce poste sont :

  • Avoir le sens du service;
  • Avoir le sens du contact client;
  • Avoir des capacités d'adaptation et faire preuve de disponibilité;
  • Avoir des capacités relationnelles;
  • Avoir un esprit d'analyse;
  • Avoir le sens du détail;
  • Maîtriser l'environnement informatique;

Formation

Titulaire d'un BAC+2 de préférence administratif ou commercial.

Conditions particulières

Rémunération : 1 539.42€ brut sur 14 mois

  • Les agents qui travaillent le samedi : majoration de 50%;
  • Les agents qui travaillent le dimanche : majoration de 100%

Prime de fonction accordée prévue à l'article 23 de la Convention Collective Nationale du Travail, égale à 4% du coefficient de qualification, dans les conditions prévues par le texte conventionnel pour les renforts et remplacements.

Vous vous engagez à respecter le secret professionnel, les règles de sécurité du système d'information.

Contact

Date de limite de dépôt des candidatures le  30/10/2020.

Merci de déposer CV et lettre de motivation. Les candidatures incomplètes ne seront pas traitées.

La présélection s'opérera sur la base du dossier de candidature (CV et lettre de motivation), les candidats retenus seront conviés à un entretien.

La prise de fonction aura lieu courant novembre 2020

Sans réponse de notre part dans un délai de 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

Retour aux résultats