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Gestionnaire Paie (H/F)

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Date de parution 14/08/2019
Date limite de candidature 18/08/2019
N° de l’offre NVHADD19745
Lieu Bourg en Bresse
Type de contrat CDD
Organisme URSSAF DE RHONE-ALPES
Niveau de qualification NIVEAU 4
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Contexte

L’Urssaf Rhône-Alpes comprend 8 sites départementaux (Ain, Ardèche, Drôme, Isère, Loire, Rhône, Savoie et Haute-Savoie) dont trois répartis sur deux lieux d’implantation, soit 11 sites, ainsi que le CNCesu et le CNTFS, tous placés sous l’autorité du Directeur régional.

Le siège de l’organisme est situé à Vénissieux (69).

L’Urssaf Rhône-Alpes compte près de 1 500 collaborateurs qui lui permettent d’assurer la gestion d’environ 770 000 comptes cotisants et d’encaisser 41 milliards d’euros en 2017.

Nous recherchons un Gestionnaire Administration des RH et Paie H/F dont la mission est d’assurer la gestion paie et administrative du personnel dans le respect de la stratégie RH mise en œuvre au sein de l’organisme.

Mission/Activités

(liste non exhaustive)

  • Assure la gestion de la paie (saisie variable paie, solde de tout compte, gestion des maladies, AT, maternité…), le suivi et le contrôle des bulletins de salaire, dans le respect des textes, règlements, usages ou pratiques en vigueur.
  • Assure la gestion administrative du personnel (DPAE, Contrat de travail et avenant, courrier et attestations diverses)
  • Contribue au suivi de l’activité, notamment par l’alimentation de tableau de suivi de gestion
  • Conseille et informe les salariés sur leur situation individuelle, notamment par la réalisation de permanences téléphoniques (centre de service partagé)
  • Réalise des courriers et publipostages
  • Participe à des groupes de travail
  • Contribue à la mise en œuvre de la certification de service et à la qualité de service par ses actions.

Compétences

  • Maîtrise des activités de paie et d’administration du personnel
  • Utilisation courante des outils bureautiques (Word, Excel),
  • Rigueur, méthode et organisation
  • Sens du service, aptitudes relationnelles
  • Capacité d'apprentissage et d'adaptation,
  • Capacité à faire preuve de discrétion et de confidentialité
  • Capacité à se conformer à des consignes de travail 
  • Capacité à travailler en équipe.

Formation

  • Formation : bac+2 (comptabilité, gestion, RH) et/ou expérience professionnelle probante dans le domaine.
  • Maîtrise des outils bureautique (notamment Excel)

Conditions particulières

Rémunération : 21 558,68€ brut/12 mois soit 1 796,56€ brut/mois

Site d'exercice : Site de Bourg en Bresse

Date d'arrivée souhaitée : 2 septembre 2019

Contact

Pour candidater, cliquez sur "postuler"au plus tard le 02/07/2019 :

Les candidatures doivent IMPERATIVEMENT être faites via le site « LaSécuRecrute », en joignant un CV et une lettre de motivation.

1) Sélection des candidatures sur dossier avec pré-qualification téléphonique si nécessaire

2) Entretien individuel avec un jury

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