• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Gestionnaire administratif des ressources humaines

3 techniciens paie

Retour aux résultats
Date de parution 08/11/2018
Date limite de candidature 29/11/2018
N° de l’offre NVHADD11708
Lieu Versailles
Type de contrat CDI
Organisme CPAM DES YVELINES
Niveau de qualification NIVEAU 3
Postuler Imprimer

Contexte

La CPAM des Yvelines a été choisie comme l’un des 12 centres nationaux de gestion de la paie pour la Branche Maladie. Chargé des opérations de liquidation de la paie pour 4 caisses clientes, le CNGP traite environ 7000 bulletins de salaire par mois. Engagée dans une démarche d’optimisation de ses activités et impliquée dans une logique de gestion de la relation client externe avec des impératifs de productivité, nous avons organisé l’activité en 2 équipes distinctes composées de 23 collaborateurs.

Mission/Activités

Votre mission: Vous assurez la gestion d’un portefeuille de salariés appartenant à un ou plusieurs organismes clients (CPAM 78, 92, 75 et 95) et participez à la réalisation de la paie en intégrant les données issues des services RH clients via un outil de gestion spécifique, dans une logique de gestion de la relation client externe. Votre activité au quotidien: Vous élaborez la paie de l'ensemble des clients du CNGP : gestion des éléments variables de paie, des formulaires agents, des retours des formulaires, des signalements clients, des indemnités journalières... Vous êtes amené(e) à calculer les acomptes et participez au contrôle des opérations de paie avec l'Agence Comptable et assurez la gestion de la relation-client. Auprès de référents et d’un responsable d’unité, vous participez activement aux recherches d’amélioration continue.

Compétences

Vos compétences: Vous êtes rigoureux et autonome. Vous avez un sens aigu du service et un bon esprit d’équipe et de coopération. Par ailleurs votre capacité d’analyse, votre sens de l’organisation et votre volonté de confidentialité sont des atouts essentiels. Votre profil: Bac+2 dans le domaine de la paie. Débutant accepté.

Conditions particulières

Postes à pourvoir le plus rapidement possible. Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d’information de la CPAM des Yvelines.

Contact

Merci d’adresser CV et lettre de motivation sous la référence 31/2018 à l'adresse mail suivante: recrutement-5917321@jobaffinity.fr

Retour aux résultats