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AGENT ADMINISTRATIF - DISPOSITIF CONTACT TRACING

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Date de parution 14/10/2020
Date limite de candidature 31/12/2020
N° de l’offre NVHADD32067
Lieu AUXERRE
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DE L'YONNE
Niveau de qualification NIVEAU 2
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Contexte

La plateforme régionale de tracing est responsable du dispositif "Contact Tracing" lancé le 11 mai dernier suite au dé-confinement. Il doit permettre d'identifier rapidement les patients diagnostiqués positifs au COVID19, de mettre en place toutes les mesures pour les prendre en charge et enfin identifier très rapidement toutes les personnes à risque dans leur entourage. Ce traçage se réalise via l'outil "Contact Covid". Pour cela, le médecin traitant démarre avec le patient détecté positif, le tracing auprès de son entourage familiale (niveau 1) puis la plateforme recense les cas contacts avec le patient (niveau 2). En cas de clusters ou situation complexe, l'Agence Régionale de Santé (ARS) est saisie (niveau 3).

La prise de fonction est immédiate. CDD de 3 mois renouvelable 1 fois.

Temps plein possibilité de temps partiel.

La plateforme est ouverte 7j/7 de 8h30 à 18h. Le/la candidat(e) travaillera les weekends et sera en repos 2 jours consécutifs à déterminer en fonction du planning entre le lundi et vendredi.

Mission/Activités

Le/la candidat(e) retenu(e) assurera les missions suivantes :

  1. Contacter le patient 0 (patient positif) afin de retracer les cas de contacts, dans les 4h suite à la création de la fiche du patient;
  2. Contacter l'ensemble des cas contacts dans les 24h suite à la création de la fiche : le conseiller informe sur l'exposition au virus et donne ses préconisations (isolement,arrêt de travail,réalisation d'un test...);
  3. Alerter son référent et/ou hiérarchie si un cluster potentiel apparaît et si le patient est un personnel soigant;
  4. Assurer le reporting sur les fiches de saisies;
  5. Participer aux réunions d'équipe

 

Compétences

Les compétences requises pour ce poste sont :

  • Avoir le sens du service;
  • Avoir le sens du contact client;
  • Avoir des capacités d'adaptation et faire preuve de disponibilité;
  • Avoir des capacités relationnelles;
  • Avoir un esprit d'analyse;
  • Avoir le sens du détail;
  • Maîtriser l'environnement informatique;
  • Langues appréciées

 

Formation

Titulaire d'un BAC+2 de préférence administratif ou commercial.

Conditions particulières

Rémunération : 1 539.42€ brut sur 14 mois

Toute heure réalisée au-delà de l'horaire hebdomadaire contractuel sera valorisée selon les modalités suivantes : 

  • Du lundi au vendredi : majoration de 25% les 8 premières heures, puis 50% les suivantes;
  • Les agents qui travaillent le samedi : majoration de 50%;
  • Les agents qui travaillent le dimanche : majoration de 100%

Prime de fonction accordée prévue à l'article 23 de la Convention Collective Nationale du Travail, égale à 4% du coefficient de qualification, dans les conditions prévues par le texte conventionnel pour les renforts et remplacements. La prime de 4% est proratisée en-deça de 10 permanences téléphoniques dans le mois.

Les agents exerçants l'activité en télétravail perçoivent une indemnité exceptionnelle à hauteur de 2.60€ par jour.

Contact

En cas d'interrogations, vous pouvez contacter : 

Madame Nathalie CUSSONNEAU, Responsable Département Ressources Performances au 03.86.72.81.42

Madame Christine CHEREMETINSKI, Responsable Ressources Humaines au 03.86.72.81.08

Madame Nora KIOUR, Coordinatrice Plateforme Tracing COVID au 06.56.80.81.99

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