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Chargé d'Etudes H/F

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Date de parution 14/02/2020
Date limite de candidature 06/03/2020
N° de l’offre NVHADD25567
Lieu Tours
Type de contrat CDI
Organisme CPAM D'INDRE-ET-LOIRE
Niveau de qualification NIVEAU 5A
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Contexte

La Caisse d’Assurance Maladie d’Indre et Loire protège 520 000 assurés, soit près de 90 % de la population du département. Elle assure contre la maladie, les accidents du travail et les maladies professionnelles. Elle gère et développe l’accès aux soins, l’offre de prévention et d’accompagnement en santé, la maîtrise médicalisée des dépenses de santé et la lutte contre la fraude. Elle rembourse les prestations de soins et assure le versement de revenus de remplacement.

Vous avez une expérience confirmée en audit et contrôle de gestion, vous appréciez le travail en équipe, vous êtes polyvalent et doté d’un bon relationnel ? Vous avez une bonne capacité d’adaptation, alors lancez-vous !

Au sein du service Appui à la performance de la Caisse d’Assurance Maladie de Tours, vous prendrez en charge des missions d’audit et de contrôle de gestion au sein d’une équipe dynamique et pluridisciplinaire.

Mission/Activités

  • Elaborer et adapter les outils de pilotage au service des clients internes
  • Participer à l’aide à la décision concernant l’affectation des ressources en analysant l’équilibre charge/moyens
  • Evaluer le retour sur investissement d’actions ou projets
  • Accompagner les managers dans le pilotage de leurs processus, les conseiller sur le suivi et l’analyse de la performance
  • Conduire des actions d’optimisation dans les processus, en coordination avec les managers concernés ;
  • Participer à la mise en œuvre du plan d’audit – réaliser des audits en autonomie
  • Proposer des recommandations aux commanditaires et/ou audités
  • Détecter les dysfonctionnements et proposer et/ou engager des actions correctrices
  • Evaluer les processus internes, réaliser un diagnostic et vérifier l’efficacité des actions
  • Vérifier, suivre et accompagner la mise en œuvre des recommandations
  • Participer aux opérations de comptabilité analytique, comme outil d’aide à la décision
  • Participer à l’élaboration et au suivi de la politique budgétaire de l’organisme
  • Participer au suivi des objectifs contractuels
  • Participer à des projets transverses de l’organisme.

Compétences

  • Expérience en contrôle de gestion – gestion budgétaire – audit
  • Maitrise des outils informatiques et bureautiques (expertise sur Excel)
  • Capacité d’analys
  • Capacité de synthèse et de rédaction
  • Sens de l’organisation, autonomie, réactivité et polyvalence
  • Aisance relationnelle
  • Force de propositions

Formation

  • Master en contrôle de gestion – audit

Conditions particulières

Intégré(e) au service Appui à la performance qui comprend deux managers, trois statisticiens, un contrôleur de gestion et un auditeur expert, vous pouvez compter sur une équipe dynamique et polyvalente.

Siège de la CPAM,

36 rue Edouard Vaillant à Tours.

Prise de poste dès que possible.

 

Envoyez votre candidature à recrutement.cpam-tours@assurance-maladie.fr avant 06/03/2020.

Les épreuves de sélection se dérouleront en mars. Elles seront composées d’un entretien de motivation et de tests.

Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la PSSI (politique de sécurité du système d’information) et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l’organisme notamment celles relatives au secret professionnel.

Contact

Mahmoud FKIR

Responsable Appui à la performance

02 47 31 59 55

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