• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé du support et l'assistance aux utilisateurs

Administrateur LMS (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 12/06/2019
Date limite de candidature 30/06/2019
N° de l’offre NVHADD17574
Lieu CERGY
Type de contrat CDD
Organisme CPAM DU VAL-D'OISE
Niveau de qualification NIVEAU 5A
Postuler Imprimer

Contexte

Entreprise de droit privé exerçant une mission de service public, la CPAM du Val d’Oise est responsable de la protection de 93,7% de la population du département, soit plus d’un million d’assurés, et verse chaque année plus de 2,6 milliards d’euros de prestations légales, ce qui en fait le principal acteur du financement du système de soins. Forte de 1 000 collaborateurs qui portent haut nos valeurs de solidarité, d’égalité, de responsabilité, notre entreprise intervient sur les « risques » sociaux suivants : maladie, maternité, accidents du travail/maladies professionnelles et décès.

Mission/Activités

La cellule e-learning répond depuis plusieurs années à une mission nationale sur la conception de formation à distance couvrant potentiellement 84 000 salariés répartis sur l’ensemble du territoire. Nos missions s’élargissent puisque la cellule a été identifiée pour administrer/gérer la plateforme de diffusion SYFADIS de l’Assurance Maladie. Cela conduit à gérer les apprenants, l’annuaire, les formations, les ressources formatives, les rapports d’analyse et le paramétrage. Dans ce cadre, la CPAM du Val d’Oise recherche un administrateur de plateforme e-learning, qui contribuera à la gestion de la plateforme SYFADIS mais aussi à la promotion de la formation à distance auprès des services RH des organismes. A ce titre, vous aurez comme missions principales : ? La gestion directe de la plateforme (garantir le bon déploiement des modules, tester les modules avant leur diffusion au niveau national, créer et mettre à disposition des outils de reporting, etc.) ? La gestion des contacts (créer des forums utilisateurs, créer et gérer une FAQ à destination des gestionnaires de formation, organiser des forums de discussions et des espaces collaboratifs…) ? La gestion pédagogique (créer des quiz depuis SYFADIS, proposer et mettre à jour des supports, gérer les phases de test avec les apprenants testeurs, etc.) ? L’interface avec les 500 gestionnaires locaux dont vous serez l’interlocuteur privilégié (réponse aux sollicitations et positionnement de conseil) La personne retenue devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d’Information.

Formation

De niveau BAC+3 à BAC+5 et/ou justifiant d’une expérience dans l’univers de la formation digitale, vous êtes organisé(e), créatif(ve), autonome et doté(e) de forte qualités rédactionnelles, vous savez travailler en équipe et dans le respect d'objectifs et de délais. Une maîtrise de la plateforme de diffusion SYFADIS est indispensable. Une appétence pour le travail en mode projet est un plus. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM du Val-d’Oise étudie, à compétences égales, toutes candidatures.

Conditions particulières

Date de prise de poste prévue : immédiate Localisation du poste : Cergy Préfecture Rémunération : Entre 27 et 46 K€ sur 14 mois + tickets restaurant + prise en charge transports en commun. Contrat : Intérim Durée : 18 mois

Contact

Merci de transmettre votre candidature (lettre de motivation + CV) par mail sous la référence INT 05-19 à l'adresse suivante: recrutement.cpam-cergypontoise@assurance-maladie.fr

Retour aux résultats