• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé de la mise à disposition et maintenance des infrastructures

2 techniciens(nes) en informatique

Retour aux résultats
Date de parution 11/02/2019
Date limite de candidature 19/02/2019
N° de l’offre NVHADD14818
Lieu SOISSONS
Type de contrat CDD
Organisme CAF DE L'AISNE
Niveau de qualification NIVEAU 2
Postuler Imprimer

Contexte

Type de contrat : CDD surcroît d’activité Rémunération : Niveau 2 – 1 521.22€ Brut sur 14 mois (en fonction du temps de présence) Date limite de candidature : 19/02/2019 Épreuve orale : 27/02/2019 à Soissons Date de prise de fonction : Début Mars 2019 La Caf de l’Aisne effectue des travaux dans ses locaux du site de Soissons, les agents du service informatique sont fortement impliqués et participent aux divers déménagements de services. Des travaux importants sont également prévus sur le siège à Saint-Quentin. Des projets d’envergure sont en cours au niveau national et local sur le Système d’Informations impliquant les agents du service informatique, ces travaux nécessitant un remplacement urgent des stations de travail et une augmentation de capacité d’autres stations. Ces évolutions concernent la moitié des 500 stations de la CAF. La mission s’effectue sur différents sites : Saint-Quentin, Soissons, Laon, Château-Thierry, Chauny et Hirson.

Mission/Activités

Vous serez chargé(e) de participer à l’évolution du parc de stations de travail de la CAF de l’Aisne, par l’installation d’extension mémoire dans certains matériels et la configuration et l’installation de nouveaux matériels. - Déballage des extensions mémoire, et installation dans les stations de travail. Vérification de fonctionnement. - Déballage des stations de travail, installation du système d’exploitation avec les outils CAF : SCCM - Installation des unités centrales auprès des utilisateurs avec raccordement des périphériques, récupération de l’ancien matériel. - Tests et réglages avec l’utilisateur. - Mise à jour de la gestion de parc (GLPI) des stations de travail et transmission des éléments à l’administration générale pour mise à jour inventaire comptable (ISIAC). - Préparation des matériels récupérés pour mise au rebut avec mise à jour de la gestion de par cette transmission des éléments à l’administration générale.

Compétences

- Connaissance de l’architecture d’une station PC - Connaissance en administration du système d’exploitation Windows 7 - Connaissance de base réseau : câblage ethernet, adressage IP, DNS, DHCP … - Connaissance logiciels bureautiques

Formation

- Bac + 2 en informatique, BTS ou DUT - Permis B nécessaire

Contact

Les candidatures (CV + lettre de motivation) devront être envoyées à cette adresse postale : CAF DE L’AISNE – Service RH – TSA 71 678 – 02 325 ST-QUENTIN CEDEX.

Retour aux résultats