• Je cherche
  • Une offre
  • Fiche de poste
  • Chargé de communication

Stagiaire Chargé de Communication (H/F)

Retour aux résultats
Date de parution 12/11/2018
Date limite de candidature 30/04/2019
N° de l’offre NVHADD12779
Lieu La Roche sur Yon
Type de contrat Stage
Organisme CPAM DE VENDEE
Niveau de qualification Non défini
Postuler Imprimer

Contexte

Rejoindre la CPAM de la Vendée, c’est prendre part à une mission de service public auprès de 517.877 bénéficiaires, 3.000 professionnels de santé et 30.000 entreprises du département. Notre organisme est caractérisé par une véritable culture d’entreprise dans laquelle l’innovation est favorisée, par de bons résultats et un dynamisme apprécié de ses équipes. Nous nous proposons d’accueillir un stagiaire au sein de notre Département Communication (H/F)

Mission/Activités

Au sein du Département Communication, vous participerez aux projets de communication dans le cadre de la stratégie globale de notre organisme. Vous mettrez en œuvre les actions de communication définies et en effectuerez le bilan. En fonction de votre profil, vous pourrez être en charge de créations multimédia (print, vidéo et digital). Les activités* confiées, seront les suivantes : conseil auprès des services pour mettre en œuvre des actions de communication interne et externe, élaboration des plannings, collaboration à l’organisation des manifestations internes et externes, évaluation et reporting des projets et actions menés, participation aux groupes de travail. * Les activités confiées devront s’exercer dans le respect des règles relatives à la sécurité informatique et au secret professionnel

Compétences

Vous participez au pilotage de projets, vous êtes force de proposition créative, autonome et maîtrisez la chaîne graphique et éditoriale. Votre aisance relationnelle et votre esprit d’équipe vous permettront de vous intégrer à notre organisme. Des connaissances des logiciels PAO Indesign et Photoshop seraient un plus.

Formation

Etudiant/e en formation supérieure en communication

Conditions particulières

35h00/hebdo du lundi au vendredi – 3 à 6 mois Stage basé à la Roche sur Yon Gratification mensuelle légale / Restaurant d’entreprise / Participation aux frais de transport en commun.

Contact

Candidatures à adresser à : formation.rh.cpam-laroche@assurance-maladie.fr

Retour aux résultats